Le décoration de ma chambre


Hello, mes p'tits moldus !

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial que je vous met. Cela fait plusieurs mois que j'ai refait entièrement ma chambre. Je voulais du changement dans ma vie, alors j'ai changé radicalement la déco. Et devinez sur quel thème j'ai refait ma chambre… gagné, c'est Harry Potter. Alors je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous faire un article


J'ai accroché au plafond des bougies flottantes pour recréer le plafond magique de la Grande Salle de Poudlard. L'effet est géniale et on s'y croit vraiment. Cela m'a prit plusieurs semaines pour toutes les faire. Il y en en tout 18 bougies. Même si cela prend un peu de temps à faire, le résultat en vaut la peine. Il n'y pas besoin de beaucoup de matériel et c'est assez facile à faire. Je vous met donc une petite vidéo, si vous voulez reproduire et dormir sous ce magnifique plafond.







Je voulais un sticker mural de Poudlard, et j'ai finalement opté pour celui-ci, qui représente la voie 9 3/4 qui permet aux élèves de se rendre à l'école. J'ai trouvé ce sticker sur Amazon pour le petit prix de 15 €. Ca donnerait presque envie de foncer dans le mur pour rejoindre le Poudlard Express.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Invitation à Poudlard !

Pourquoi j'aime tant Harry Potter ?

Ron et Hermione Weasley