La manga mania

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai voulu vous parler de la Manga Mania de Montélimar auquel j'ai pu me rendre. Je ne suis pas une fan de manga, ni de la culture japonaise, mais là je dois dire que ce fut une vrai révélation. C'était une journée très agréable, auquel j'ai prit un immense plaisir. L'ambiance était géniale et conviviale. Les costumes étaient vraiment très beau, et l'ouverture d'esprit de la culture japonaise m'a beaucoup plu. Là-bas, on peut s'habiller n'importe comment, personne ne vous juge. Bref, je m'égare. Revenons à nos moutons ! Si je suis allé à la Manga Mania c'est avant tout pour l'univers Harry Potter, bien sûr. J'ai pu voir plusieurs stands, dont mon préféré est celui du Placard à Balai, une boutique dédié au petit sorcier, qui se trouve à Ruoms, en Ardèche. J'ai d'ailleurs pu y acheter quelques petits trucs sympas, comme ce sac assez grand, idéal pour partir en Week end ou mettre les affaires de plage. Il y avait le même en bleu, mais le rose faisait plus girly je trouve.









J'ai ensuite pris cette jolie petite gourde pour les randonnées et autres pique-nique.





Allez, pour mon dernier achat, une petite devinette.
Je suis une boisson alcoolisée, très appréciée des sorciers… Je suis la Bierreaubeurre
J'ai donc pu enfin goûter pour la première fois cette boisson. Alors je ne vous cache pas que je n'ai pas apprécié le goût. Il n'y a bien sûr pas d'alcool dedans. La recette a en effet été revisitée spécialement pour que tout le monde puisse en profiter.





Je vous met en petit bonus des photos de la manga mania car je me suis dit que cela pourrais vous intéresser, même s'il y en très peu. Promis l'année prochaine je vous en mettrais plus. 😉






N'hésitez pas à mettre en commentaire, ce que vous avait pensé de l'article, et surtout votre avis sur la manga Mania.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Invitation à Poudlard !

Pourquoi j'aime tant Harry Potter ?

Ron et Hermione Weasley