Un peu d'humour.

Hello tous le monde, aujourd'hui je suis d'humeur rigolote et en regardant sur internet j'ai trouvé pleins de petites blagues et images humoristiques sur Harry Potter. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas vous les faire partager ? Cet article change de tous ceux que j'ai l'habitude et j'espère que cela va vous amuser autant que moi. Allez commençons !

La première m'a juste fait mourir de rire, il s'agit d'un montage des différentes têtes, je trouve l'effet HILARANT !! 😂

****************************************************


" Tu as les yeux de ta mère" elle était plutôt bien trouvé celle-là. Je vous laisse vous délecter de l'air de famille qui règne entre ces deux-là.

*****************************************************


Harry qui n'a absolument rien compris, et qui ne pense qu'à manger. Blague simple mais efficace, si vous voulez mon avis. 😉

************************************************

Blague à l'esprit mal tourné, mais j'adore la tête d'Harry, qui vient juste de comprendre l'allusion de Cédric, en mode "Euh.. Ouais". 

********************************************

Je m'excuse par avance pour tous les roux de la planète, mais c'est vraiment à prendre au seconde degrés. Petite moquerie sur Ron, qui ne s'en offusquera pas. Harry, petite rectification, il n'y a pas un roux mais deux roux, tu as oublié Ginny. 

*******************************************

Voici la dernière, dites moi en commentaire laquelle vous fait le plus rire. Personnellement, j'aime beaucoup celle d'Harry et Hermione, quant à Drago, on dirait qu'il a un petit problème de constipation. 😆

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Invitation à Poudlard !

Pourquoi j'aime tant Harry Potter ?

Ron et Hermione Weasley