Mes cadeaux de Noël

Bonjour à tous ! Je tenais à m'excuser de n'avoir pas mis d'articles depuis un moment mais avec les études et autres contraintes quotidienne je n'avais que peu de temps à consacrer au blog. En tous cas pour me faire pardonner je vous met cet article, qui je l'espère vous prendrais plaisir à le lire.

Il y a peu de temps nous avons fêté Noël, et comme tous les ans j'ai commandé au père Noël une montagne de cadeaux Harry Potter. Je vous met donc une petite liste de ces cadeaux.





1- Le sac à main Edwidge.

Celui-ci est un cadeau surprise fait par mon copain. Très pratique pour mettre de petites choses, mais il faut pouvoir assumer sa passion pour Harry Potter au grand jour. J'ai littéralement craqué lorsque je l'ai vu, et je pense qu'il vous fait le même effet, n'est-ce pas ? 




2- Figurine Mandragore.

C'est un cadeau que j'ai moi-même commandé à mon père, donc aucune surprise en le voyant vu que je m'y attendait. Je ne suis pas déçu de cette article, arrivait en très bon état, et d'excellente qualité. Idéal comme objet de déco et à afficher fièrement sur une de ses belles étagères qui regorgent de trésors Harry Potter.



3- Le vif- d'or

Aaaah ! Depuis le temps que je le voulais celui-là. Et ce fut une belle surprise de voir que ma belle-soeur me l'a offert. C'est l'objet de déco idéal pour tout fan, puisqu'il vole. Pour cela il suffit d'appuyer sur le bouton qui se situe à l'arrière et de le suspendre avec un fil transparent. Et tout est fournie dans le coffret. On a donc vraiment l'impression qui vole, et on aurait presque envie de jouer au Quidditch.




4 – Le Nimbus 2001

Et justement puisqu'on en est au Quidditch parlons balai ! C'est énième surprise là encore et j'en susis ravie. Cette miniature du véritable balai faisant environ … cm a rejoint l'étagère aux nombreux objets dérivés.
















5- Le choixpeau Magique 


Celui là devait être destiné à ma petite sœur  mais comme elle n'en voulait pas, c'est moi qui en ai hérité. Il suffit de le poser sur sa tête et d'appuyer sur le bouton du haut pour qu'il se mette à parler.  Je l'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois je me retrouve dans une maison différente. Mais rien de tel pour se mettre dans l'ambiance que d'enfiler ce légendaire chapeau pas comme les autres. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Invitation à Poudlard !

Pourquoi j'aime tant Harry Potter ?

Ron et Hermione Weasley