A propos de l'auteur

😉 Salut à vous les  "Potterhead" !!

Moi, c'est Chloé ! J'ai 18 ans et je suis en terminale. Cela fait un bon moment que je songe à créer un blog mais comme je suis vraiment nulle en informatique (et oui on ne peut pas être forte en tout) j'ai toujours repoussé le moment à plus tard. Aujourd'hui je me suis enfin décidée à faire le pas. Dans la vie, ma grande passion (comme vous aurez put le constater XD) c'est Harry Potter. A l'âge de 10 ans, je me suis prise de passion pour le petit brun à la cicatrice et aux célèbres lunettes. En bref, comme beaucoup de fans, ce film est le symbole de toute mon enfance et adolescence. Vous pourrez trouver des articles sur les films, les livres, des quizz, des idées de décos à faire soi-même, des tops et classements, et autres articles variés. 

J'espère que mon blog vous plaira (soyez indulgent, c'est la première fois que j'en fais un), et qu'il vous permettra durant un temps de vous évader du quotidien pour rentrer dans le monde magique d'Harry Potter. 

Méfaits accomplis !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Invitation à Poudlard !

Pourquoi j'aime tant Harry Potter ?

Ron et Hermione Weasley