Produit dérivé

Salut les moldus !

J'ai décidé, ce matin, de vous poster des petites photos de mes objets fétiches d'Harry Potter. Et oui, en grande fan, je collectionne tous les objets possibles et inimaginables, que je peux trouver 😃
Je vous recommande d'ailleurs le site "Noble Collection" qui vend des objets et des répliques inspirées des films. Toutefois, je dois vous prévenir que les prix sont assez élevés.


Le célèbre retourneur de temps d'Hermione, utilisé principalement
dans HP et le prisonnier d'Azkaban.
Je l'ai eu en cadeau de la part de mon copain
(n'est-il pas mignon ? 😍). Il provient d'Amazon
et pour ceux qui aimerait l'acheter il a coûté environ 15 euros.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Invitation à Poudlard !

Pourquoi j'aime tant Harry Potter ?

Ron et Hermione Weasley